Freedom >>>

dimanche 22 mars 2015

My Frist one -->

Petite intro

   On a tous déjà vu ce truc canonissime mais  totalement hooooors de prix, cette fille teeeellement stylée ou cette pote qui connais  touuuus les bons plans, et on s'est déjà toutes dit "Hé! moi aussi je le veux, moi aussi je veux savoir le faire!"
    J'ai raison ? T'en mieux, parce que ça veux dire que vous êtes tombée sur le bon blog !

 
      En effet, sur mon blog, vous pourrez très prochainement avoir des DIY (do it yourself), pour pouvoir créer toutes ces choses qui vous tapent à l'œil mais qui, comme on l'a précisé tout à l'heure, sont hors budget,  des "look", pour vous inspirer et le noms des boutiques où vous pourrez les trouver, les liens vers d'autres blog, et tout ce dont une fille peut avoir besoins ou envie.
  Bisous bisous et à très bientôt ! <3
-Alie
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire